Les quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatres

Les quatres sont de retour, choisissez votre camp et venez combattre à leurs côtés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël
Maître de la Guilde du Feu
Maître de la Guilde du Feu
Naël


Messages : 458
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves, sur mon nuage...

Feuille de personnage
PV:
Les missions Left_bar_bleue70/70Les missions 10  (70/70)
PM:
Les missions Left_bar_bleue14/14Les missions 1  (14/14)
Sorts:

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:15

Avant de commencer une mission, postez un petit message disant en gros "Je veux faire cette mission" et dites si vous êtes seul ou en équipe.
Répondez ensuite à la mission:
Pour une mission de "type paperasse", considérez qu'elle sera accomplie à partir du moment au vous aurez postez la réponse.
Pour une mission de type corvée, espiponnage ou autre je pourrait faire intervenir des PNJ.
Pour un combat, je jouerais le rôle de votre adversaire, ou, si vous êtes particulièrement malchanceux, de vos adversaires!

Petit point sur certaines de vos capacités:
En fonction de votre élément, vous êtes plus ou moins fort dans les domaines suivants: cachette, furtivité, perception et bluff.

______Cachette____ Furtivité__Perception__Bluff
Feu____ 1___________2_________3_______2
Terre___3___________2_________2_______1
Air _____2___________3_________2_______1
Eau_____1___________2_________2_______3

Désolé pour tous ces tirets, mais je ne maitrise pas assez le tableau pour vous en mettre un Razz

Cachette: capacité à se dissimuler du regard des autres lorsque l'on est immobile
Furtivité: capacité à ce cacher du regard des autres en déplacement
Perception: capacité à repérer les ennemis qu'ils soient cachés ou non, allongés ou debout,...
Bluff: capacité à se tirer de situation par un mensonge (plus votre chiffre est haut, plus vos mensonges passent).

Voilà!
Petit rappel: la section "Demandes" (pour les formations d'équipe) n'est pas située dans la Guilde mais au "Conseil" ou vous trouverez toute discutions et proposition d'alliance entre les Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatrerpg.forumactif.org
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatres :: Paperasse :: Règles-
Sauter vers: