| Watashi wa akuma da | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma91
Messages : 10 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 30 Localisation : Ici
Feuille de personnage PV: (10/10) PM: (2/2) Sorts:
| Sujet: Watashi wa akuma da Lun 19 Avr - 13:20 | |
| Je m'appelle Tikyo Metsu Rang de ConseillerJ'aimerais faire partis de la guilde de la flamme ardente
J'ai 15 ans Histoire:Toujours discret, pyromane, il tua ses parents en mettant accidentellement feu à sa maison. Il renouvela cet "accident" (qui ne l'était peut-être pas cette fois) mais cette fois chez sa copine : . Depuis il évite de trop parler de lui, et de s'attacher. La mort ne le soucie guère, que se soit la sienne ou celle de autres. Il est grand, assez fort. Il a les cheveux noir, les yeux noir (rouge feu quand il est énervé). Il est plutôt distant. Et il est sataniste (je dis ça à tout hasard) | |
|
| |
-Lori- Maître de la Guilde de l'Eau
Messages : 78 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 27 Localisation : Au milieu de l'océan , avec les poissons!!
Feuille de personnage PV: (40/40) PM: (8/8) Sorts:
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Sam 24 Avr - 21:35 | |
| Encore un sadique !!
| |
|
| |
Akuma91
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Lun 26 Avr - 21:28 | |
| Non je ne suis pas sadique. Maso oui mais pas sadique (ou pas entièrement.^^) | |
|
| |
Aryombre Maître de la Guilde de l'Air
Messages : 201 Date d'inscription : 03/01/2010 Localisation : Dans les Montagnes Noires, à la recherche d'un travail...
Feuille de personnage PV: (30/30) PM: (6/6) Sorts:
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Dim 2 Mai - 3:07 | |
| | |
|
| |
Akuma91
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Lun 3 Mai - 16:48 | |
| le forum a était créé il n'y a pas longtemps ? Parce qu'il ni a pas beaucoup de membre. Merci pour l'acueil. Et je ferais attention. | |
|
| |
Aryombre Maître de la Guilde de l'Air
Messages : 201 Date d'inscription : 03/01/2010 Localisation : Dans les Montagnes Noires, à la recherche d'un travail...
Feuille de personnage PV: (30/30) PM: (6/6) Sorts:
| |
| |
Naël Maître de la Guilde du Feu
Messages : 458 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves, sur mon nuage...
Feuille de personnage PV: (70/70) PM: (14/14) Sorts:
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Mar 4 Mai - 19:14 | |
| T'inquiètes, je ne suis pas si méchant que ça ^^ ( sauf quand je me bat )
Tu es venu ici par où ?
Joli profil en tout les cas ! et... bienvenue ! ( ps : en principe, plus de poste de conseiller pour toi, mais quelqu'un qui à pour une fois regardé les règles... et puis, les autres sont plus très actif alors, ok ! ) ET... j'aillais oublier : le mot d'ordre ici : FLOOD ! ( sans double post ^^ ) | |
|
| |
Akuma91
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Ven 7 Mai - 0:05 | |
| "Tu es venu ici par où ?" Par à partir d'un forum de RPG maker. Et je me demandais ou vous avez trouvés vos avatars (ceux des clans) parce qu'il me fonts penser à quelque chose...
| |
|
| |
Naël Maître de la Guilde du Feu
Messages : 458 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 28 Localisation : Au pays des rêves, sur mon nuage...
Feuille de personnage PV: (70/70) PM: (14/14) Sorts:
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da Ven 7 Mai - 17:05 | |
| Les avatars des clans ? Tu parles des symboles des guildes ? Si c'est la cas, une petite recherche google avec comme condition le format icone. Ensuite, je suis tombé sur celui du feu et j'ai vu que ça venait de Wakfu, j'ai poursuivi mes recherches avec le mot "Wakfu" en plus.^^
Sinon, je pense que je vais créer une partie "art" donc si tu as des projets rpg maker, des ressources, des dessins, ... tu pourras les poster là. Et puis une partie pub, étant donné que tu es le 2eme à avoir cliqué sur mon lien ^^ Ps : Tu commence les missions quand tu veux ! ( dès que quelqu'un est niveau 5, on va commencer à s'amuser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa akuma da | |
| |
|
| |
| Watashi wa akuma da | |
|